La musique sans les écrans



Play Video
 

Découvrez Jooki

Jooki est un lecteur de musique que les enfants peuvent utiliser de façon indépendante à l'écart des écrans. Téléchargez votre contenu musical sur le lecteur ou écoutez vos playlists Spotify préférées.

jooki

It's Child's Play

Chaque figurine est associée à une playlist. Les enfants posent une figurine au-dessus du lecteur pour commencer la musique.

Les parents gardent le contrôle

En tant que parent, vous gardez le contrôle sur le contenu que votre enfant écoute. Utilisez l’application Jooki pour créer les playlists et les relier aux figurines. Vous pouvez relier des playlists Spotify, des web radio ou encore télécharger votre propre contenu sur le Jooki pour l’utiliser sans internet.

jooki

Spotify sur Jooki

Écoutez vos playlists Spotify directement sur Jooki.

  • Une autre manière d'écouter la musique

    Avec Spotify Connect, vos enfants pourront tout seuls écouter leurs playlists Spotify directement dans Jooki.

    Une fois que vous avez associé une playlist à une figurine avec l’application Jooki, vous n’aurez plus besoin de votre téléphone pour jouer la musique. Vous devez avoir un compte Spotify Premium pour utiliser Spotify sur Jooki.

    jooki
  • Jouez

    Assurez-vous que Jooki et l’appareil soient sur le même réseau WiFi. Lancez l'appli Spotify sur votre téléphone ou ordinateur et jouez une chanson.






    jooki
  • Connectez

    Dans l’appli Spotify, choisissez ”Appareils disponibles”. Sélectionnez votre enceinte Jooki et commencez l’écoute.







    jooki
  • Profitez

    Lancez l’appli Jooki, choisissez une figurine à lier à votre playlist.






    jooki

Ce qui se dit sur Jooki...

“Grâce à Jooki, mes enfants peuvent enfin jouer leur propre musique de façon autonome et quand ils le souhaitent. J’adore le fait que l’on puisse contrôler le volume pour protéger leurs oreilles. L’utilisation de Jooki si simple que ma fille de 3 ans a directement su comment l’utiliser. Elle sait même à quelle musique est connectée chaque figurine. C’est génial. C’est tellement bien, que nous son père et moi l’utilisons pour jouer notre musique.”

“Jooki est fantastique ! Les matériaux utilisés sont robustes, ce qui est parfait puisque nous n’avons pas à nous inquiéter que nos enfants le cassent. Je trouve également que l’objet a été joliment imaginé et réalisé. L’interface est très facile à utiliser, elle permet aux parents de contrôler les playlists, jetons et figurines. Le plus gros problème que vous aurez sera que votre enfant ne saura pas quelle musique écouter!”

“Jooki est un super objet. Le son est de bonne qualité, l’installation et le téléchargement des musiques est facile à comprendre, l’objet est très intuitif à utiliser (notre enfant de deux ans a directement compris comment utiliser les figurines), robuste, sécurisé pour les enfants, et peut être utilisé partout. Nos enfants de 2 et 5 ans l’utilisent tout le temps. Que ce soit pour chanter, danser, écouter une histoire dans leurs coins cosy ou pour simplement écouter de la musique, ils utilisent Jooki. Et nous? Une fois qu’ils sont au lit, nous en profitons pour leur emprunter et l’utilisons pour streamer des webradios ou simplement jouer nos vieilles collections de CD.”

“Quelle excellente idée! J’ai toujours voulu que mon fils puisse écouter la musique qu’il aime. Le problème c’est que je ne peux pas lui faire confiance avec des CDs: il a atteint un âge où il veut tout faire lui-même et comme il n’est pas encore précautionneux, il a tendance à tout casser. Je n’avais pas non plus envie qu’il reste derrière un écran pour choisir sa musique. Donc Jooki est ce qu’il me fallait !!! Avec Jooki, il peut écouter ses histoires avant d’aller dormir, ce qui facilite énormément le coucher!”

“C’est le genre de cadeau que nous cherchions depuis très longtemps. Depuis que notre fils l’a déballé, Jooki fonctionne presque continuellement, peu importe la situation. Avec le temps, Jooki n’a toujours pas perdu l’intérêt aux yeux de notre enfant : parfois, c’est le jouet principal. A d’autres moments, notre petit l’utilise simplement pour passer de la musique, pour avoir un fond sonore, pendant qu’il joue à autre chose. Le soir, nous l’utilisons toujours pour écouter des histoires. C’est très simple pour les enfants de se l’approprier. Je recommande juste aux parents de respecter les quelques étapes d’installation avant d’ouvrir votre Jooki afin de profiter pleinement de ce magnifique objet qui rendra vos enfants heureux.”

jooki

Music without the screens



Play Video
 

Meet Jooki

Jooki is a music player that kids can independently use in a safe and screen-free environment. Upload your own content for offline use or listen online to your favourite Spotify playlists or web radios.

jooki

It's Child's Play

Each character is linked to a playlist. Kids pop them on top of the player to start the music.

Parents stay in control

As a parent you remain in control of the content. Use the Jooki app to create playlists and link them to characters. You can link to Spotify playlists, web radios or upload your own content for offline use.

jooki

Spotify on Jooki

Listen to your Spotify playlists directly on Jooki.

  • A better way to enjoy music

    With Spotify Connect, your kids can independently play Spotify playlists directly from Jooki.

    Once you have linked a character to a Spotify playlist, no smartphone is required, ever. You will need a Spotify Premium account to use Spotify on Jooki.

    jooki
  • Play

    Make sure your Jooki and device using Spotify are on the same Wi-Fi network.

    Fire-up the Spotify app on your phone, tablet or laptop and play a song.

    jooki
  • Connect

    In the Spotify app select Devices Available. Select a Jooki speaker and start listening.




    jooki
  • Link

    Fire up the Jooki app, and pick a character to link to your playlist.




    jooki

What our customers say about Jooki

“I love that Jooki allows my kids to finally play their own music when they want to without our help. I also love that you can maximize the volume to protect their hearing. My 3yo instinctively knew how it worked and she knows which figurine is linked to which music. It's great! It's so great, that we even use it to play our own "grownup" music ”

"Jooki is amazing! The build quality is robust, perfect for kids with no worry it will be broken. The design is well thought out and executed. The interface is very user-friendly for the parents to control the playlists, tokens and characters. The biggest problem you will have is the kids trying to decide what to listen to!"

"The Jooki is a great device. It has good sound quality, is easy to setup and control, is very intuitive in use (our 2 yr old immediately knew what she had to do with the stars), is robust (read: child-proof), and can be used everywhere.

Our kids (2yr and 5 yr) use it very intensively, to sing, to dance, to go and listen to a story in a cosy corner, or just to listen to some music. And we, we use it just as intensively after bed time (to stream web radios, or to easily playback our old cd-collection)."

“Such a good idea, I wanted my son to be able to listen to music but he can’t be trusted not to break a CD (he’s grown up enough that he wants to ‘do it himself’) and I didn’t want him to be in front a screen wen choosing the music so Jooki is just perfect!! He listens to bedtime stories on it which has made bedtime so much easier!”

“It was the kind of present you search for a very long time. Since it got unwrapped by our son it runs almost in every situation. It has not lost any attraction over the time because it can be the focused toy or keeps running some songs in the background while playing with other toys. And at the evening always some stories and adventures are running until he falls asleep. It's pretty easy for kids to handle. Just make sure you take the few setup steps before Jooki gets unpacked and you will experience a great device and happy kids.”

jooki