Home / Notre histoire
Jooki family

Muuselabs est une famille aux affinités "tech" et une compagnie dédiée aux objets connectés. Fondée en 2015 par trois papas "geeks", anciens de chez Google, Huawei et Barco.

“J'adore partager des expériences avec mon fils, mais je ne me suis jamais senti à l'aise de le laisser utiliser mon téléphone. Quand Théo m'a parlé de créer une entreprise pour développer Jooki, j'ai de suite saisi cette chance. J'avais déjà l'expérience d'une startup en travaillant à San Francisco; après mon incursion chez Google, j'étais prêt à me lancer dans l'aventure.” - Will

“J'ai eu l'idée de Jooki après avoir dû sortir mon téléphone pour la cinquième fois de suite pour faire écouter la même chanson encore et encore à ma fille de 3 ans. À la maison, toute notre musique est digitale et nos enfants n'avaient plus la possibilité d'explorer différentes chansons et histoires de leur propre initiative. Quand j'avais leur âge, je pouvais simplement mettre un CD ou une cassette. Cette liberté, ce charme de l'interaction physique avec la musique avait totalement disparu.Theo

"Quand j'ai vu le premier prototype de Jooki, j'ai su que ce ne serait pas seulement un projet amusant pour un bricoleur du dimance; mais que cela répondait à un vrai besoin. À la maison, nous parlons néerlandais et c'est important pour moi que mes filles écoutent des histoires et de la musique dans notre langue. Ce contenu existe, mais il n'est pas facile à trouver et assez coûteux. Notre mission est d'aider les parents à facilement avoir accès à tout notre répertoire traditionnel. ” - Pieter

 

Rencontrez l'équipe

jooki
Theodore Marescaux
CEO & CO-FOUNDER
jooki
Will Moffat
CTO & CO-FOUNDER
Pieter Palmers
COO & CO-FOUNDER
jooki
Michael Ghysels
PROJECT MANAGER
jooki
Isabelle Dro
Marketing Manager
Nancy Diebkile
Marketing associate
jooki
Edwin Hermans
Web Apps Expert

Home / Our story
Jooki family

Muuselabs is a family tech and media IoT company founded in 2015 by three geek dads and former Google, Huawei and Barco employees.

“I love sharing experiences with my son, but I never felt comfortable letting him use my phone. So when Theo suggested starting a company to create the Jooki I jumped at the chance. I’ve already been through the startup experience in San Francisco and after a fun stint at Google I was ready to dive back in.” - Will

“I got the idea for the Jooki when I had to take my phone out for the fifth time to play the same song over again for my 3yr old daughter. At home all our music is digital and our kids lost the ability to independently explore music and stories. When I was their age just I could just put a CD or cassette on. That freedom and charm of physical interaction with media has largely disappeared." Theo

"When I saw the first Jooki prototype, I knew that this is not only a fun project for a maker, but it’s also a great answer to a personal need. At home we speak Dutch and I want my daughters to listen to stories and music in our language. That content exists, but it’s not easy to find and actually quite expensive. We’re on a mission to help parents to easily access their traditional treasures.” - Pieter

 

Meet the team

Theodore Marescaux
CEO & CO-FOUNDER
Will Moffat
CTO & CO-FOUNDER
Pieter Palmers
COO & CO-FOUNDER
Michael Ghysels
PROJECT MANAGER
Isabelle Dro
Marketing Manager
Nancy Diebkile
Marketing associate
Edwin Hermans
Web Apps Expert
Boris
future intern